top of page

La ville paradisiaque d’Izanami fut créée en 1968 par Lee Tae Jong, grand humaniste coréen qui fondit maintes écoles et maintes associations  dans des pays défavorisés. Il ne voulait que le bien des gens dans le monde et la population le respectait pour toute la bonté qu’il possédait.


Autrefois nommée Dongjae, la campagne pauvre de Corée du Sud où Inazami se construit fut complètement rénovée pour créer ce paradis sur Terre. Rien n’y manquait : eau, nourriture, source infinie de divertissement, la ville était comme parfaite. Même le milieu social n’importait pas. Nombreuses furent les personnes qui s’y installèrent, vu la réputation que se fit l’île. Les habitants échappaient à tous les problèmes que le monde entier pouvait leur conférer. Il se disait même que ceux qui y allaient ne repartaient jamais tant ils s’amusaient.


Et à l’époque c’était réel…

​

​

WHAT HAPPENED ?

 

En 2015, Lee Tae Jong décède d’une maladie de peau. Tous les habitants sont attristés de cette nouvelle et pleurent son départ malheureux. Inazami survécu quelques temps sans personne à la tête, toute la paix qui s’y était installé se fissurant lentement et l’égoïsme de la population refaisant surface.Mais la ville est reprise par un individu. On ne connaissait rien de lui, rien du tout. Ni son nom, ni son sexe, ni son âge. On pouvait juste penser à quelqu’un de très riche qui possédait assez d’argent pour racheter l’île. Les habitants se dirent que toute la sérénité qui volait au-dessus d’Inazami allait revenir, que tout allait redevenir comme avant, comme à l’époque où Lee Tae Jong était encore à la tête de la ville.

​

 

De l’extérieur de ce paradis, les gens envient toujours la population. Ils envient cet El Dorado riche, ce Nirvana parfait dont personne ne sort. Parce que personne n’aurait envie d’en sortir. Ils se disent tous que les habitants sont trop bien sur leur île pour s’en aller.

 

 

De l'intérieur, ces derniers sont coincés pour toujours dans un jeu malsain les poussant à se soupçonner les uns les autres. À se faire du mal les uns les autres. Personne ne sait qui doit croire qui. Ce nouveau dirigeant n’ayant fait que plonger un peu plus Izanami dans un tourbillon de méfiance, de mal-être et de froideur.Et caché parmis la population, le maire se délecte du spectacle offert par les habitants, il s’amuse à voir son petit jeu prendre de plus en plus d’ampleur et la noirceur de la terreur et du doute engloutir peu à peu le petit paradis qu’avait été Inazami.

HAPPY SUFFERING RPG

bottom of page